Le mot de la gestionnaire

 « Comme toutes les mamans, j'ai du chercher un mode de garde pour mes enfants. J'étais partagée entre confier mon enfant à une grosse structure d'accueil ou de privilégier l'intimité d'une assistante maternelle. Le choix a été rapide puisque je n'ai pas trouvé de place en crèches... J’ai alors décidé de changer d’orientation professionnelle pour venir en aide aux familles en proposant une alternative : une petite structure d'accueil de type micro-crèche, un bon compromis entre les grosses crèches et les nounous / assistantes maternelles.

 

Les micro-crèches Néo et Kinette proposent ainsi les avantages de la vie en collectivité dans un environnement intimiste qui s'adapte plus facilement au rythme et aux besoins de l'enfant. Soutenue dans cette démarche par le réseau « crèche entreprendre », j’ai voulu créer un cadre chaleureux et rassurant pour les tous petits, un peu comme une seconde maison.

Je suis également entourée d’une équipe de professionnels qualifiés et expérimentés afin d’apporter le meilleur à nos enfants ».    

 

Nisma YACOUBI